lundi 29 mai 2017

Un podcast du Val inédit, pour nos tipeurs

Bonjour à tous et à toutes ! 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai récemment ouvert un tipeee pour pouvoir maintenir mes activités pour La Cellule. En revanche, ce que peu d'entre vous savent c'est que ce tipeee va aussi me permettre de soutenir mon activité pour Le Blog du Val. En effet, les émissions et les vidéos sur Le Val sont très souvent enregistrées au cours des week-end que je consacre aux podcasts de La Cellule. Ainsi, en soutenant le blog de La Cellule, vous soutenez aussi Le Blog du Val !



Afin de remercier ceux d'entre vous qui donnent davantage pour Le Val que pour La Cellule, voire pour les deux, j'ai décidé d'ouvrir une section dédiée aux podcasts et aux vidéos du Val dans l'Espace Abonnés auquel tous les donateurs ont accès. Ainsi, chères étoiles, en tipant La Cellule, vous recevrez un mot de passe qui vous permettra d'accéder à cette page.


Cette semaine, en attendant que notre vidéo officielle finisse de s'uploader sur Youtube, j'ai décidé d'ajouter un premier podval-du-cast inédit sur l'espace des abonnés. Il s'agit d'un podcast hors-sujet consacré au poker. Dans ce dernier, avec Darky, Valentin, Pierre et Stéphane Gros, nous nous demandons ce qu'est un jeu pété (broken).

Encore un grand merci à nos généreux tipeurs ! Vous êtes formidables, vous n'imaginez pas encore ce qu'il m'est possible de faire pour vous, grâce à vous. Merci mille fois et à demain, pour notre vidéo sur Le Val ! D'ici là, portez-vous bien et surtout jouez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire